A Propos

Je suis Camille j’ai 31 ans et je vis dans la région Auvergne Rhône-Alpes, près de Lyon avec ma petite famille.
portrait camille nowak

Parle nous de toi, qui es-tu ?

Je suis une heureuse maman de deux filles (4 ans et 2 ans). Quand j’ai un moment devant moi, j’aime jouer à la PS4, prendre ma 125 et rouler en campagne. Je pratique aussi la course à pied pour me défouler, mais aussi pour la notion de dépassement de soi, et garder la forme !

Pourquoi es-tu devenue web designer indépendante ?

Donner plus de sens à mon travail. Je n’ai jamais été pleinement satisfaite en tant que salariée, il y avait toujours un moment où la frustration prenait trop de place. En 2017, je découvre Koudetat origins de The Family, et là… un nouvel univers s’offre à moi. Je commence à m’intéresser fortement à l’entrepreneuriat, en suivant des entrepreneurs de startup, des podcasts, des livres…

Pendant 2 ans mon cerveau fourmille d’idées et de réflexions et c’est en 2019 que je décide de me lancer dans l’aventure freelance. Ayant une bonne expérience, j’ai envie à ce moment-là, de créer un job sur-mesure, avec ma propre vision du web.

Quelle est ton offre ?

Ma mission est de mettre en avant la singularité de mes clients pour qu’ils se démarquent sur le web et ainsi rendre leurs services ou produits authentiques. Je m’engage à faire évoluer leur activité vers une démarche plus haut gamme, grâce à un site web unique et soigné.

Ma petite spécialité, j’aime les belles choses où chaque détail a son importance. L’harmonie d’un bel intérieur, ou encore une expérience culinaire… C’est donc dans cet esprit que je conçois mes sites web. Plus un visiteur se sent à l’aise dans sa navigation plus son expérience utilisateur sera agréable.

Comment travailles-tu ?

Mon approche est très sur-mesure. Je privilégie la qualité à la quantité, c’est pourquoi je ne m’occupe que d’un projet à la fois, afin de rester disponible et à l’écoute de mon client. Je l’embarque et l’accompagne dans tout le process de conception, afin qu’il ait un suivi précis de l’avancée de son site.

J’ai plusieurs cordes à mon arc, je design et développe aussi mes sites avec l’outil webflow. Sans l’aide d’un développeur, je peux implémenter quelques fonctionnalités comme un CMS ou un paiement en ligne par exemple. Je pratique la photographie 📸  cela me permet de varier mon travail et de proposer aussi de jolies images à mes clients, pour leur site web.

Où peut-on te trouver ?

J’interviens partout en France, il est tout à fait possible pour moi de bosser à distance. Je suis présente sur les réseaux sociaux facebook, instagram et linkedin